fbpx
loder

Faire glisserExplico - Logiciel d'anglais langue seconde Explico - Logiciel d'anglais langue seconde Explico - Logiciel d'anglais langue seconde Explico - Logiciel d'anglais langue seconde Explico - Logiciel d'anglais langue seconde Explico - Logiciel d'anglais langue seconde Explico - Logiciel d'anglais langue seconde Assistant Explico

«Il n'y a pas d'égalité de traitement simplement en fournissant aux étudiants les mêmes installations, manuels, enseignants et programmes; pour les étudiants qui ne comprennent pas l'anglais sont effectivement exclus de toute éducation significative "
(Lau c. Nichols 1974).

Comprendre et maîtriser le contenu

Lorsque les élèves passent à une nouvelle langue, ils sont généralement censés comprendre le contenu avant d'avoir une connaissance pratique de tous les mots qu'ils rencontreront. De nombreux élèves apprenant une nouvelle langue ont besoin d'un soutien supplémentaire en classe pour suivre leurs pairs, mais ce soutien n'est pas toujours disponible, et ces élèves prennent souvent du retard. Explico Assistant ™ fournit l'équivalent d'un assistant pédagogique à temps plein sur demande. Tout contenu imprimé est désormais accessible dans la langue maternelle et lu à haute voix dans la nouvelle langue (ou la langue maternelle). Des mots individuels peuvent être définis et illustrés par des graphiques - le tout au simple toucher d'un bouton. En milieu universitaire, les étudiants qui sont en transition vers une nouvelle langue peuvent désormais suivre leurs nouveaux pairs grâce à nos outils simples à utiliser.

Logiciel ESL
Explico - Logiciel d'anglais langue seconde
Explico - Logiciel d'anglais langue seconde
Explico - Logiciel d'anglais langue seconde

Explico Assistant ™

Explico Assistant ™ offre aux apprenants de langue seconde un accès à la demande au contenu académique à tous les niveaux. Notre logiciel d'anglais langue seconde est facile à utiliser.

  • Le manque de maîtrise de la langue seconde n'est plus un obstacle à l'accès au contenu académique
  • Support instantané pour les apprenants de langue anglaise sur tous les aspects du programme sans avoir besoin de personnel supplémentaire
  • De la maternelle à la 12e année et au-delà, les apprenants de langue seconde peuvent désormais suivre leurs pairs pour entendre, comprendre et apprendre le contenu requis.

Rendre le matériel pédagogique accessible à tous

Grâce à nos technologies en instance de brevet, Explico Tools ™ fournit un système facile à utiliser pour les étudiants de tous âges. C'est comme avoir l'équivalent d'avoir un assistant pédagogique à temps plein sur demande. Pour moins que le coût du personnel d'une heure de tutorat direct, chaque élève peut désormais bénéficier d'un support 24h / 24 pour comprendre et bien comprendre son contenu académique requis dans une deuxième langue. Explico ™ fonctionne avec plus de 140 langues du monde pour garantir aux étudiants le soutien dont ils ont besoin pour réussir tout en apprenant dans la deuxième langue requise. Explico Tools ™ utilise non seulement la traduction dans la langue maternelle, mais également la reconnaissance mot à mot, les définitions, l'audio et les graphiques pour fournir une transmission efficace des connaissances du contenu de la classe enseigné. Notre logiciel d'anglais langue seconde permet aux étudiants d'être indépendants.

fantaisie
Étudiants

Explico Tools ™ répond au double objectif de permettre aux élèves de développer leurs compétences dans une deuxième langue tout en accédant et en comprenant le contenu approprié au niveau scolaire en même temps.

fantaisie
Éducateurs

Avec Explico Tools ™, l'enseignement de niveau est accessible aux élèves de langue seconde. Nos outils offrent un accès indépendant et à la demande au contenu académique via la traduction dans la langue maternelle, les applications de langue de transition échafaudées, l'audio et les graphiques aux niveaux K-12 et au-delà.

fantaisie
Entreprise

Explico Tools ™ permet aux directeurs de district de générer des rapports à la demande continus qui détaillent la façon dont tous leurs élèves utilisent nos outils, du contenu que les étudiants trouvent le plus difficile aux mots exacts qui sont des pierres d'achoppement jusqu'à la maîtrise de la langue seconde.

Explico Assistant ™

«Vous ne les testez toujours pas en mathématiques. Vous les testez sur la façon dont ils comprennent l'anglais afin de faire le calcul. »

Aux États-Unis, pratiquement tous les systèmes scolaires comptent des élèves dont l'anglais n'est pas la langue maternelle. Ces étudiants ont du mal à apprendre une nouvelle langue et luttent encore plus pour réussir leur travail. Il peut être difficile, voire impossible, de comprendre le contenu dans une langue dans laquelle ils ne sont pas compétents, ce qui les place souvent plus loin dans tous les sujets.

Les écoles ont du mal à fournir les services nécessaires à ces élèves, c'est pourquoi Explico Assistant ™ comble le fossé et fournit une solution pour garantir que chaque élève de langue seconde puisse avoir à tout moment le soutien nécessaire pour accéder avec succès au contenu académique.

Explico Writer ™

Explico Writer ™ est actuellement en cours de développement. Nous travaillons avec diligence sur cet outil de pointe qui permettra aux étudiants d'utiliser des échafaudages, des graphiques et du son pour écrire des histoires, des essais et des réponses académiques appropriées à un niveau cohérent avec leurs pairs anglophones natifs. Rejoignez notre liste de diffusion pour des mises à jour sur la disponibilité.

Explico Dyslexia ™

L'Explico Dyslexia ™ est en cours de développement. Nous travaillons avec diligence sur cet outil remarquable qui permettra aux élèves de convertir le programme scolaire en polices difficiles à lire en une police adaptée aux personnes atteintes de dyslexie. Ce projet est une passion de notre fondateur, Steven Schroedl, qui souffre de dyslexie et a trouvé un moyen unique de permettre aux élèves de suivre leurs pairs dans la vie. Rejoignez notre liste de diffusion pour des mises à jour sur la disponibilité.

Outils Explico: Assistant ™ Writer ™ Dyslexia ™

Explico Tools ™ est disponible en quatre offres de niveau de service. Cela vous permet de choisir le meilleur service Explico ™ pour répondre à vos besoins. Chez Explico, LLC, nous nous efforçons de fournir des services exceptionnels et significatifs pour fournir à tous les étudiants un accès approprié à leur contenu académique.

Articles d'intérêt

Liens vers des nouvelles, des rapports et d'autres articles sur l'industrie concernant l'importance de l'apprentissage d'une langue seconde pour les universitaires et les entreprises.


Copyright 2020 Explico, LLC Tous droits réservés.
fr_FRFrançais
zh_CN简体中文 es_MXEspañol de México en_USEnglish pt_PTPortuguês ru_RUРусский ja日本語 tr_TRTürkçe ko_KR한국어 de_DEDeutsch viTiếng Việt jv_IDBasa Jawa it_ITItaliano arالعربية fr_FRFrançais

loder

“There is no equality of treatment merely by providing students with the same facilities, textbooks, teachers, and curriculum; for students who do not understand English are effectively foreclosed from any meaningful education”
(Lau v. Nichols 1974).

Understanding and Mastering Content

When students transition to a new language, they are typically expected to understand the content before they have a working knowledge of all the words they will encounter. Many students learning a new language need extra support in the classroom to keep up with their peers, but this support is not always available, and these students often fall behind. Explico Assistant™ provides the equivalent of a full time on-demand instructional assistant. Any printed content can now be accessed in the native language and read aloud in the new language (or the native language). Individual words can be defined and illustrated with graphics – all at the touch of a button. In academic settings, students who are transitioning to a new language can now keep up with their new peers through our simple-to-use tools.

Explico Reader

Explico Assistant™

Explico Assistant™ gives second-language learners on-demand access to academic content at all levels.

  • Lack of proficiency in the second language is no longer a barrier to accessing academic content
  • Instantaneous support for English Language Learners on all aspects of the curriculum without the need for additional staff
  • From K-12 and beyond, second language learners can now keep up with their peers in hearing, understanding, and learning the required content

Making Educational Materials Available to Everyone

With our patent-pending technologies, Explico Tools™ provides an easy-to-use system for students of all ages. It is like having the equivalent of having a full-time on-demand instructional assistant. For less than the staff cost of one hour of direct tutoring, every student can now enjoy around the clock support to comprehend and thoroughly understand their required academic content in a second language. Explico™ works with more than 140 world languages to ensure students get the support they need to be successful while learning in a required second language. The Explico Tools™ utilizes not only translation to native language, but also word-for-word recognition, definitions, audio, and graphics to provide effective knowledge transmission of the classroom content being taught.

fancy
Students

Explico Tools™ addresses the twin goals of enabling students to develop proficiency in a second language while also accessing and understand the appropriate grade-level content at the same time.

fancy
Educators

With Explico Tools™, grade-level instruction is accessible for second-language students. Our tools provide independent and on-demand access to academic content via native language translation, scaffolded transition language applications, audio, and graphics at K-12 levels and beyond.

fancy
Enterprise

Explico Tools™ enables district managers to generate continuous on-demand reports that detail how all of their students utilize our tools—from which content students find most challenging down to the exact words that are stumbling blocks to proficiency in the second language.

Explico Assistant™

“You’re still not testing them on the math. You’re testing them on how well they understand English in order to do the math.”

Virtually every school system in the US has students for whom English is not their native language. These students struggle to learn a new language and struggle even further to successfully complete work. It can be difficult if not impossible to understand the content in a language they may not be proficient in, which often puts them farther behind in every subject.

Schools struggle to provide the needed services to these students, which is why Explico Assistant™ bridges the gap and provides a solution to ensure that every second-language student can have the necessary support, at all times, to successfully access academic content.

Explico Writer™

Explico Writer™ is currently under development. We are diligently working on this cutting-edge tool that will enable students to utilize scaffolding, graphics, and audio to write stories, essays, and academically-appropriate responses at a level consistent with their native English-speaking peers. Join our mailing list for updates on availability.

Explico Dyslexia™

The Explico Dyslexia™ is currently under development. We are diligently working on this remarkable tool that will enable students to convert classroom curriculum in hard-to-read fonts into a font that is tailored for people with dyslexia. This project is a passion of our founder, Steven Schroedl, who has dyslexia and has found a unique way to empower students to keep up with their peers in life. Join our mailing list for updates on availability.

Explico Tools: Assistant™ Writer™ Dyslexia™

The Explico Tools™ is available in four service-level offerings. This allows you to choose the best Explico™ service to suit your needs. At Explico, LLC, we strive to provide exceptional and meaningful services to provide all students with the appropriate access to their academic content.

Articles of Interest

Links to industry news, reports, and other stories relating to the importance of second-language learning for academics and business.


Copyright 2020 Explico, LLC All Rights Reserved.
en_USEnglish
zh_CN简体中文 es_MXEspañol de México pt_PTPortuguês ru_RUРусский ja日本語 tr_TRTürkçe ko_KR한국어 fr_FRFrançais de_DEDeutsch viTiếng Việt jv_IDBasa Jawa it_ITItaliano arالعربية en_USEnglish