fbpx
loder

Logiciel Explico

Explico - Logiciel d'anglais langue seconde

Logiciel ESL pour étudiants

Explico Assistant donne aux apprenants de langue seconde et aux apprenants ayant des difficultés de lecture un accès à la demande à du contenu académique à tous les niveaux. Notre logiciel d'anglais langue seconde est facile à utiliser.

Explico Assistant fournit l'équivalent d'un assistant personnel 24/7 aux étudiants à utiliser pour tout le contenu académique et la lecture. Notre outil facile à utiliser permet à un étudiant de pointer et de cliquer, puis tout le texte est rendu accessible à l'étudiant. Les mots, paragraphes et pages entières peuvent être lus et COMPRIS par l'élève. Explico Assistant peut lire à haute voix des passages en anglais et 69 autres langues du monde. Nous éliminons les obstacles à l'apprentissage!

Logiciel ESL

Logiciel d'anglais langue seconde

Explico Assistant a été conçu pour les étudiants ESL / ELD. Nos outils offrent le moyen le plus simple et le plus rentable de donner aux étudiants un assistant à temps plein, pour leur permettre d'accéder à tout leur contenu académique. Nous éliminons les obstacles à l'apprentissage pour les apprenants de l'anglais et les élèves ayant des difficultés de lecture. Les outils Explico sont les logiciels ESL les plus avancés, les packages logiciels ELD - qui donnent aux étudiants un contrôle immédiat sur leur capacité à apprendre le contenu qui leur est assigné. Nous ouvrons le monde de l'apprentissage aux étudiants qui ont du mal à accéder à leur programme. Notre assistant Explico est destiné aux étudiants en anglais comme logiciel de langue seconde (logiciel ESL).

Explico - Logiciel d'anglais langue seconde

Logiciel d'apprentissage de l'anglais

Explico Assistant est le premier logiciel AMAO disponible pour les étudiants, les écoles et les districts scolaires - pour permettre à tous les étudiants d'avoir le soutien dont ils ont besoin, à tout moment. À une fraction du coût d'un assistant d'enseignement, Explico Tools est l'outil d'échafaudage à temps plein dont les étudiants d'anglais langue seconde et les étudiants ayant des difficultés de lecture ont besoin maintenant. En ces temps difficiles, nous avons créé un outil innovant pour que vos élèves puissent accéder à tous leurs programmes, qu'ils soient à la maison ou en classe. Ce nouveau logiciel ESL étonnant fera tomber les barrières d'apprentissage pour vos étudiants.

Articles d'intérêt

Liens vers des nouvelles, des rapports et des articles sur l'industrie concernant l'importance de l'apprentissage d'une langue seconde pour les universitaires et les entreprises.


Copyright 2020 Explico, LLC Tous droits réservés.
fr_FRFrançais

fbpx
loder

ESL Software by Explico®

Explico - English as a Second Language software

ESL Software for Students

Explico Assistant™ gives second-language learners and reading challenged learners on-demand access to academic content at all levels. Our English as a Second Language Software is easy to use.

Explico Assistant provides the equivalent of a 24/7 personal assistant to students to utilize for all academic content and reading. Our easy to use tool, allows a student to point and click, then any and all text is made accessible to the student. Words, paragraphs and entire pages can be read and UNDERSTOOD by the student. Explico Assistant can read aloud passages in English and 69 other world languages. We eliminate barriers to learning!

ESL Software

English as a Second Language Software

Explico Assistant was built with ESL/ELD students in mind. Our tools provide the easiest and most cost-effective way to give students a full-time assistant, to enable them to actually access all of their academic content. We eliminate the barriers to learning for English language learners and reading challenged students. Explico Tools are the most advanced ESL Software, ELD Software packages - that give students immediate control over their ability to learn their assigned content. We open the world of learning to students who struggle to access their curriculum. Our Explico Assistant is for English as a Second Language Software (ESL Software) students.

Explico - English as a Second Language software

English Learner Software

Explico Assistant is the premier AMAO Software available to students, schools, school districts - to enable all students to have the support that they need, at all times. At a fraction of the cost of an instruction assistant, Explico Tools is the full-time scaffolding tool that E.S.L. students and reading challenged students need now. In these challenging times, we have created an innovative tool to ensure your students can access all of their curricula, whether at home or in the classroom. This amazing new E.S.L. Software will break down the barriers in learning, for your students.

Articles of Interest

Links to industry news, reports, items relating to the importance of second language learning for academics and business.


Copyright 2020 Explico, LLC All Rights Reserved.